Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
9 avril 2015

Blogspot ou CanalBlog ?... That is the question!

Ce premier post sur CanalBlog est un essai...
Juste pour voir si l'endroit est confortable !

Voici un copier/coller de mon dernier article sur Blogspot,
article posté il y a déjà quelques heures et toujours pas envoyé à mes abonnées...
Tout comme celui posté hier d'ailleurs ! :-(

******

MQM d'avril

Depuis hier, on est clairement entré dans la période -inévitable-
des orages, tornades et inondations... Yehhhh !!!
Raison principale de notre retour prématuré après la promenade à Chicago
 
Notre fille, qui vit sur un campus universitaire  à 1h30 au Sud d'Indianapolis,
a eu droit à une alerte tornade hier après-midi.
Elle se rendait à un cours quand les sirènes de la ville ont retenti. 
Elle a donc dû entrer dans le premier bâtiment
pour aller s'entasser avec plein d'autres au sous-sol,
en attendant que l'alerte soit levée.
Heureusement, cette fois-ci, ça n'a pas duré longtemps,
et comme c'est le cas la majorité du temps,
la tornade est restée dans la campagne.
 
Bon, tout ça pour te dire qu'il pleut, qu'il tonne, et qu'il vente.
et que du coup depuis hier, je couds !
J'ai ainsi terminé le Mini Quilt du Mois, proposé par Arlette.
 
 
Il a immédiatement trouvé sa place dans ma pièce à couture,
sur un petit présentoir que j'avais acheté il y a longtemps,
puis totalement oublié dans un placard !
 

MQM avril 2

A bientôt, ici ou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis abonnée sur l'autre ce matin...si c'est pas de l'amour ça !!!
V
c'est bon, je m'abonne ici !
J
bon ben je m'abonne au cas où !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité