Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
20 avril 2015

Matos de couturière

En fin de semaine dernière,
Stacy de Buttermilk Basin Design,
a posté le quatrième bloc de son Mystery BOM.

Dès le lendemain, Pascale de chez JUBAMA avait déjà fini le sien
-ça sent les amphétamines, non ?! Kestenpense ?!!!-

Moi, j'ai fait le mien ce week-end, tranquillement...
...Tellement tranquillement d'ailleurs que je n'ai pas remarqué que les ciseaux
essayaient de s'échapper sur la gauche.
-dis moi que tu ne l'avais pas remarqué, ça me fera plaisir !-

Buttermilk April

Mais bon, ça m'a donné une excuse pour planter quelques épingles
et ainsi relever le défi -de ouf !- que je me suis lancé en début d'année.

Oui, il y en a qui veulent traverser les océans à la nage,
gravir des pics abruptes,
ou découvrir une nouvelle étoile.
C'est gentil, mais moi je mets la barre un peu plus haut que ça....
Je vais intégrer un animal à chacun de mes blocs de mystery !!!

OUI lectrice incrédule, je sais...
 C'est grand, c'est noble, c'est fou !
Mais je vais le faire !!!
-tu peux convoquer la presse si tu veux-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais le secret de Jubama, ce sont ses poules qui lui préparent le café à cinq heures du matin!<br /> <br /> J'aime bien tes ciseaux antiques, on voit qu'ils ont beaucoup servi!
I
il y en a qui se traîne ( et je parle de moi), c est une bonne idée de personnaliser ton ouvrage comme ça <br /> <br /> bizz
L
It looks wonderful! The bird button is lovely!!<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Lili
M
Elle est très joyeuse ta salsa du matos ! Bravo !
L
Ca me plait beaucoup comme ça ! Ne change rien ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité