Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
1 mai 2015

Ma cabane au fond du jardin

Joyeux 1er mai !

Je réalise qu'à l'heure qu'il est en France
tu ne liras ça que le 2, mais bon, on ne va pas chipoter.

Je viens tout juste de finir le mois d'avril
que Roxane nous avait offert.
Ce qui fait que côté délai, je suis juste sur la ligne,
mais du mauvais côté !

Avril

Et voilà !
Je suis maintenant prête à me dévouer corps et âme
au joli mois de mai qui nous a été révélé ce matin.

Pas de répit pour les passionnées !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est le quatre ! hihihi ! <br /> <br /> bravo pour cette page... trop mignon le p'tit lapinou se demandant par quel rang commencer sa dégustation !
L
Beautiful! The tree is amazing!
V
on est le trois... je suis encore plus à la bourre que toi pour venir admirer cette jolie page !
C
J ♡ ! Bucolique à souhait ! C est adorable ! bon "non1er" mai ! (Puisque dans moins d une heure nous sommes le 2 mai !!!) Tout le monde suit ou je récapète ???!!! ;-)
J
j'adore ta cabane !!! Bon effectivement on est le 2, pas grave , à mon tour de t'envoyer un brin de bonheur pour le 1er mai !
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité