Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
27 mai 2015

Grandes vacances !!!

Dernier jour d'école pour le Minuscule !
et par la même occasion, fin du cycle élémentaire.

Du coup, remise de diplôme, pour célébrer le passage au collège,

WB2

 suivie d'une grande fête de mabouls, où les enfants se sont déguisés,
ont joué des sketchs, ont mangé de la pizza, ont gagné des cadeaux, et ont fait pyre !
...
Là je vois ta tête, tu te dis que je mérite un zéro en dictée
Mais non-non-pas-du-tout !!!
PYRE c'est du Flocoton !
 -une langue parlée par seulement quelques priviligiés !-
C'est pour Play, Yell, and Run Everywhere
-Jouer, Hurler, et Courir Partout-
 Et ça résume assez bien l'activité préférée du Minus et de ses copains.
En comparaison, un concours de marteaux piqueurs, c'est un léger gazouilli.

Et ce bruit là, c'est plus la maîtresse qui va l'entendre pendant les prochains mois,
C'est moi !!!
Argghhh !!!! Vite, enfonce moi du tissu dans les oreilles !!!

En attendant, aujourd'hui j'ai profité des derniers instants de silence
pour faire le 5ème bloc du Mystery de Buttermilk Basin.

5

Après avoir terminé j'ai trouvé que le fond en flanelle unie, faisait un peu fadasse,
alors je l'ai piqué de quelques points contrastés, histoire de donner un peu de matière.

Qll
Et voilà Ella qui vous présente la collection complète !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca commence à faire une jolie série!<br /> <br /> Bon courage pour les pyres vacances de ta vie... après c'est vrai qu'ils ont plutôt tendance à virer à l'ours des cavernes.<br /> <br /> Bisous
C
Oui tu as raison, la musique était à donf, à l'époque de l'adolescence de mes "petits", mais parallèlement une forme de mutisme existait dans le dialogue familial ( du mi-pitié/mi-dédain silencieux, les yeux au ciel et les lèvres en coin à la moindre question !) Aujourd'hui ils ont 39 et 37 ans et ils PARLENT ! Mais comme leurs tympans ont souffert, ils continuent à mettre FORT à l'occasion. Pas de solution au problème !!! Toujours envie d'échanger ???
L
Your new block is amazing!!! Cute cat ;)<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Lili
C
J'adore ce bloc et ton fond revisité à la Flocoton !! L'ensemble, présenté par l'équipière polydactyle de Perle est très chouette !!<br /> <br /> Pour le reste bon courage !! Moi c'est la débroussailleuse qui me vrille les oreilles ces jours-ci (sans compter les vibrations de l'engin dans les membres supérieurs qui se répercutent à terme sur mes ouvrages !!!)<br /> <br /> Et tant que tu n'es pas dans le "peer-to-peer", au moins tu ne crains rien de la CIA !!! <br /> <br /> Bravo à Nicolas pour son Woodbrook Elementary ..... il a bien mérité de passer<br /> <br /> les pyres vacances de sa vie !!! Tu verras, les années suivantes c'est encore pire pour les parents. Avec l'adolescence, un silence assourdissant peut s'installer, qui nous fait regretter les bruyants délires !! Enfin tout ça pour te dire de ne pas trop vite investir dans les bouchons d'oreilles ... tout va s'arranger !!!!
L
J'aime bien ton bloc, ça fait une jolie collection ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité