Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
1 juin 2015

L'opossum

Est-ce que tu te souviens de la série Alf ?
Une sorte d'extra-terrestre ressemblant à un opossum
et qui vivait avec une gentille famille américaine-moyenne.

alf

Et bien ici, dans l'Indiana, 
je ne sais pas si on a des extra-terrestres,
mais ce qui est sûr, c'est qu'on a des opossums.
Même si le plus souvent c'est écrasés au bord de la route qu'on les voit

Voici la photo d'un petit
qu'une société de "dé-opossumisation"
a délogé de sous la maison d'une amie aujourd'hui.

opo
Est-ce qu'il n'est pas super-craquant-mignon ?!!!
Si, hein ?!!!

 

Attention !!! Alerte !!! Warning !!!!

Leçon du jour :
Ne jamais se fier aux apparences !
Et ne surtout pas se laisser attendrir !

Ces animaux sont méchants comme des teignes !
Et en plus ils ont plein de dents pointues qu'ils n'hésitent pas à utiliser !
Ils sentent mauvais et font du bruit toute la nuit
en détruisant et en mangeant tout autour d'eux !

Houlala, quand je pense que tu étais sur le point de proposer de l'adopter !
On peut dire que tu l'as échappé belle !!!

Bon, cette leçon vaut bien un fromage sans doute...
Non ?!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est mignon ce petit opossum !<br /> <br /> Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences <br /> <br /> Bises
L
Oh il est tout mimi avec sa truffe rose !!!!<br /> <br /> Mais....................après ce que je viens de lire, non, je ne l'adopterai pas , c'est sûr !!!!
M
il fallait lire "comme tu l'écris" of course !
M
Quand j'étais petite je me souviens qu'entre autres fourrures, les manteaux d'opossums étaient très appréciés par les élégantes ! Alors que dans le journal de Mickey on les présentait ainsi que tu l'écrit, comme des nuisibles qui narguaient les habitants des bandes dessinées, genre : il court il court l'opossum ! <br /> <br /> Par contre avec ta photo, tu ne vas convaincre personne, il a des yeux trop craquants ton mignon petit opossum...
V
Camembert ou Livarot pour ton salaire?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il a une bouille craquante ce teigneux. <br /> <br /> alors que les chauves-souris qui hantent mon jardin ne trouveraient jamais de famille d'accueil...<br /> <br /> et pourtant à 3000 moustiques gobés chaque nuit elles me rendent de précieux services!
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité