Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
15 juin 2015

Quick Americana

Modèle vu ce soir chez Cheri 
première à participer au Summerthyme Blog Hop de Buttermilk Basin
Aimé 
Et aussitôt cousu !

July

Il me faut encore le quilter bien sur,
(quilting machine je pense)
mais il devrait être prêt sans problème pour célèbrer le 4 juillet.

Bon maintenant il est tard, et j'ai la paupière lourde,
alors je te souhaite une bonne nuit !

Uncle Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce mini-quilt !<br /> <br /> Bravo pour ta rapidité !<br /> <br /> Trop d'en-cours pour moi mais je suivrai cette nouvelle aventure avec intéret !
M
Bonne idée cette série de petits drapeaux. C'est charmant et tellement différent de ce que l'on a l'habitude de voir en matière de bannière étoilée. Tu as eu raison de t'en inspirer. Et quelle rapidité. Bravo good job ! Je n'en dirai pas autant d'internet car je n'ai reçu l'avis de ton article que ce soir. Qu'importe : ça me permet de lire tous les commentaires que tu as reçus. Bises Flocoton
L
J'aime bien tes écossais !!!!
V
j'adore ton tissu étoilé!!!<br /> <br /> il m'a tapé dans l'œil illico également, mais j'avais du quilting à avancer, je sortirai mes roues et bleus ce weekend!
C
Et bien celui-là tu l'as fait à vélo !! Encore quelques kilomètres avec la machine sur le guidon et il sera quilté !!! <br /> <br /> Allez allez ! Tu dors encore ???
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité