Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
16 juin 2015

Ma collection de boîtes aux lettres

Au fil de mes promenades dans la campagne américaine
-le plus souvent lors de mes excursions de géocaching-

il m'arrive de tomber sur des boîtes aux lettres "customisées".

Et là,
pour moi,
c'est comme de trouver un trésor !

J'admire la créativité mise dans certaines d'entre elles !

Voici mes trouvailles de ces 12 derniers mois
(sauf la ferme rouge, qui n'est pas de moi)

BAL

BAL2 BAL5

BAL4

Tu aimes ?!
Moi j'adore ! Et j'ai hâte d'en trouver d'autres !

******

Sinon à part ça, je travaille sur mon deuxième bloc
du Grandma's Garden proposé par Roxane

J'ai installé le mobilier de jardin
mais la glycine et les buissons n'ont pas encore fleuri
... Demain peut-être ?!

Bloc 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie de devenir facteur...
C
Super sympa ces boîtes aux lettres ! La mienne est bien quelconque à côté, mais parfois dedans quelle mine d'or !!!! <br /> <br /> Belles plantations dans ton G'sG ! De mon côté je creuse en ce moment les trous pour les arbustes, je mets de l'engrais à la glycine, j'arrose et je file acheter un salon de jardin !!! Bref ce n'est pas demain que je t'invite à t'installer sur la chaise !!!!
L
Elles sont superbes ces boîtes aux lettres !!!
M
J'adorerais, je serais comme toah devant la trouvaille de ces originales boîtes à lettres alors j'attends la suite...
L
Ces boites aux lettres sont très amusantes, je les adore. Mon mari est dingue de géocaching, je l'accompagne souvent lors de ses randonnées, et pendant qu'il cherche, farfouille et log, je crochète des petits carrés pour une future couverture.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bloc de jardin de grand mère, je vais peut être finir par m'y inscrire ...
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité