Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
5 juillet 2015

Fraisissimo !

J'adore les fraises !

straw

Natures, avec du sucre, de la glace, de la chantilly, du chocolat...
Ou avec tout ça en même temps !
En salade, en sorbet, en coulis, en tarte, en charlotte...
Et même en tagada !!!

Tout comme la fraise a le goût de la fraise,
la vie a le goût du bonheur !

Alain -1906-

fraise

Je commence à rattraper mon retard, avec ce petit bloc,
le dernier offert par Buttermilk Basin

BB

Et demain j'essaierai de terminer le bloc 2 du Grandma's garden de Roxane
... Ou pas !
Va savoir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum!!!!!! j'aime beaucoup des 6 premiers blocs..... ah!!!! vivement la suite.
B
Elle est très jolie ta fraise ; on en mangerai !<br /> <br /> Bises
M
Tu as déjà tout dit ! Il y aurait bien encore la fraise du dentiste et la fraise de veau, mais je serais vraiment hors sujet ! Je vais donc me contenter de ramener ma fraise pour te complimenter sur la tienne avant que l'oiseau ne la mange.
V
Mmmh, moi aussi j'adore les fraises en lainage!
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité