Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
31 janvier 2016

Pendant que je n'étais pas sur les blogs...

... Je n'ai pas fait grand chose.

Attention ! 
Je parle du côté bricolage,
parce que sinon, tu me connais ?...
 Une vraie fourmi !
Haha !!!

Mais bon, un jour où il faisait particulièrement doux
(un peu comme aujourd'hui, où il a fait 17°C
lors que la semaine dernière nous avions encore du -18°C en plein après-midi !
Un vrai pays de fous !... Mais bon c'est une autre histoire !)
J'ai décidé d'aller récupérer des morceaux de bois
dans les poubelles de la zone commerciale avoisinante
et d'en faire un sapin écolo.

20160201003012239

Quelques clous et un peu de peinture verte
-nuancée avec toutes les autres couleurs qui trainaient dans ma boite-
et terminé par un moucheté de blanc, pour faire présage à la neige,
je l'ai planté dans un bac de cailloux entre les deux portes de garage.
 Mon chéri-d'amour l'a accroché avec du fil de pêche à la gouttière
pour éviter qu'au moindre coup de vent il ne s'écrase sur une des voitures des enfants,
 rentrés au bercail pour les fêtes.

Et c'était une bonne idée
parce que le début d'année nous a apporté neige et tempête.

2016020101015664

Oui,oui, ce sont bien mes poubelles qui agrémentent le paysage...
J'ai toujours eu le sens de la photo, on les voit vingt mille fois plus que mon sapin !
Haha !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, j'ai pas de veine....je tombe par hasard sur ce blog, ce que j'y vois et y lis me plait beaucoup et du coup je vais aussi lire le blog d'avant et je me dis que c'est bien dommage que tout cela soit en sommeil.....Alors, toi la tenanciere, fais nous un petit signe....même tout pitit please.....juste pour nous confirmer que tout va bien.....j'aime pas le silence. Allez, à très vite...
A
je relis ton message et je ris une nouvelle fois grâce aux poubelles en vedette !<br /> <br /> à quand les prochains articles ?<br /> <br /> amicalement
M
Du patch et les Etats Unis, tout pour me plaire. J'espère bientôt découvrir de nouveaux articles sur votre blog<br /> <br /> Murielle
V
Très sympa ce sapin, je te piquerai l'idée l'année prochaine!
B
Bonjour,<br /> <br /> Oui très beau le sapin Ecolo, j'aime beaucoup<br /> <br /> On le voit bien même si les poubelles sont bien présentes<br /> <br /> A bientôt et bonne journée où bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité