Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
5 janvier 2016

Happy New Year Paulette !

Quoi ?!
Déjà 5 mois d'absence sur les blogs ?!!!
Pfiouuu...
J'ai rien vu passer moi !

Bon, comme ça sent encore bon la sève de sapin et la frangipane,
je suis encore dans les temps pour te souhaiter plein de bonheur pour 2016 !
Du bonheur en famille, avec tes amis, et avec tous les autres
Du bonheur dehors, dedans, ici, ailleurs, partout !
Des bonheurs programmés mais aussi des bonheurs par surprises !
Plein de petits bonheurs, et puis aussi des gros !
Du bonheur en veux-tu, en voilà, quoi !

imagesWOMUUBMD

Et maintenant, zoup, au boulot !
Parce que je viens de voir que l'intarissable et talentueuse Roxane nous a sorti une nouvelle idée géniale :
Le coaster mensuel ! J'adore !
... Et puis avec cette taille là je devrais y arriver !
Bon ok, tu as raison... On connait la bête... Vaut mieux pas que je m'avance !

Allez, see you !
... Avant le printemps, si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année Lucette mais reviens plus souvent !
B
Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui 5 mois cela fait long, pas toujours facile <br /> <br /> Je Te Souhaite une Très Bonne et Très Heureuse Année 2016 du Bonheur, de la Joie, et plein de bonnes choses<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
V
meilleurs voeux Flo !!!
I
alores happy year à toi aussi, la fonte des neiges à eut lieu (lol)
L
Je te souhaite une très belle année. Quelle coïncidence, je suis venue voir ici il y a quelques jours pour m'assurer d'être encore inscrite ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité