Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocoton
13 avril 2015

Quilter's Village, doucement, tranquillement.

Voilà une troisième maison dans mon petit village hameau

maison3

Certaines vont dire que c'est bien modeste comme progression...
Si, si, il y en a... et je sais qui !

Mais c'est parce qu'elles n'entendent pas le bruit des pelleteuses
et autres engins de construction, qui s'activent.

chantier

A l'heure où je te parle,
il y a 8 maisons prêtes à sortir de terre,
dont 3 pourraient être livrées clé en main dans les heures à venir.

"Dans les heures à venir" c'est cool comme délai, j'aime bien.
C'est un engagement qui ne prend pas la tête...
2 heures, 24, 72, voir même plus... Qui me suivra, verra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens, tu ne les construits pas sur du papier ou de l'intissé?
I
superbe, doucement mais surement comme on dit<br /> <br /> bizz
Z
Trop cool tes petites maisons.
C
Ah oui le bruit de la pelleteuse au coin du terrain ça change du bruit de la tronçonneuse au fond du bois !!! En tous cas, toutes les maisons avec un coeur, je loue !!!
L
Lovely progress!!
Newsletter
Publicité
Archives
Projets 2016

Continuer Grandma's Garden

Grandma's garden

Continuer mon Quilt Village

maison et arbres

    Dompter la bête !

the monster

               Be
imagesCAOFWRP8
               and
optimistic

           Voyager

voyager
    
         Et Géocacher

geocaching!

 

Publicité